Vous devriez recevoir les renseignements que vous avez demandés très prochainement.
Entrez votre adresse courriel et vos coordonnées ci-dessous pour recevoir des communications, y compris des courriels, à propos de Ford du Canada Limitée (Ford Canada) et de La compagnie automobile Lincoln (Lincoln)*, de nos nouveaux véhicules, des mises à jour des produits, des services, des événements, des nouvelles, des offres, des promotions, des annonces personnalisées et plus encore.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
Quel type de véhicule prévoyez-vous acheter (choisissez une réponse)?
Pour consulter la politique de confidentialité de Ford du Canada, y compris le droit d'accès ou de correction des renseignements, l'option de retrait (suppression des listes de marketing), les pratiques de notre fournisseur de services et le stockage des données aux États-Unis, veuillez cliquer ici. Si vous avez des questions, vous pouvez appeler le service aux clients au 1 800 565-FORD (3673), ou écrire à The Canadian Road, PO Box 2000, Oakville, ON, Canada L6K 0C8.
*Ford du Canada Limitée exerce ses activités sous le nom de La compagnie automobile Lincoln.
Étape 1 : Choisissez le modèle et les options pour créer votre commande personnalisée.
Étape 2 : Lorsque vous avez terminé la conception de votre véhicule, faites-la parvenir à votre concessionnaire.
Étape 3 : Votre concessionnaire communiquera avec vous pour vérifier vos choix et les prix et répondre à vos questions avant de passer votre commande personnalisée.
Grâce à Pony Express, votre commande peut être priorisée à l’usine, fabriquée et pourrait être livrée dans un délai moyen d’environ 40 jours.
Étape 1 : Choisissez votre modèle et les option